Wanna Be Startin Somethin 2018 est un remix crée par le Dj Français Djmastersound, le titre a été produit en 2017 par Frédéric Cilia.

Vous pouvez écouter le titre sur Youtube. Nous vous souhaitons une très bonne écoute et aussi de prendre du bon temps.

Dmastersound sur ce remix fait un style de musique qui convient à tout age.

Wanna Be Startin’ Somethin’ est une chanson de l’artiste et compositeur américain Michael Jackson. Wanna Be Startin’ Somethin’ sort en single le sous le label Epic Records comme 4e chanson de l’album de Michael Jackson, Thriller.

Le titre est écrit, composé et coproduit par Jackson et produit par Quincy Jones. Les paroles se rapportent à des étrangers qui diffusent des rumeurs ou exposent un argument sans aucune raison. Musicalement, Wanna Be Startin’ Somethin’ s’influence du disco, similaire aux chansons de l’album précédent du chanteur, Off the Wall en 1979. L’arrangement rythmique de la chanson contient des patterns de batteries s’entrelaçant, tandis que l’arrangement des vents est précis et cuivré.

Ce titre a été repris par de nombreux artistes depuis sa sortie. À part Thriller, la chanson apparaît dans beaucoup de compilations de Michael Jackson. Cette chanson est l’une des plus attitrées et plus connues de Jackson.

La Chanson est écrite, composée et coproduite par Michael Jackson, et produite par Quincy Jones. Elle est initialement destinée à sa sœur La Toya sur sa relation perturbée avec sa belle-sœur, mais Michael enregistrera finalement la chanson. Elle est enregistrée en automne 1982 à Los Angeles. Elle est l’une des quatre chansons dont Michael Jackson reçoit les crédits pour écrire des chansons sur son 2e album studio sous le label Epic Records, Thriller, en 19822. La chanson sort en tant que 4e single de l’album. Contrairement à ses singles précédents, elle n’a pas de clip.

Outre Thriller, elle est présente sur de multiples compilations de Jackson depuis la sortie. Wanna Be Startin’ Somethin’ apparaît sur le premier disque de la compilation HIStory en 1995 et pour le 25e anniversaire de Thriller, renommé Thriller 25, ainsi que King of Pop, ces deux albums sont sortis en 20083. Elle est aussi présente dans l’album The Essential Michael Jackson et This Is It3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*